Image Map

13 août 2015

Uniforme estival


Quelques congés bien mérités, c'est l'occasion de revenir poster un peu par ici et partager avec vous les beaux paysages de Corse qui rythment mon été. Comme je passe le plus clair de mon temps dans l'eau ou à lézarder au soleil, mes "tenues" d'été sont simplissimes, comme ici : un débardeur, un short et une paire de baskets pour escalader les rochers et atteindre les spots de baignade, rien de bien exceptionnel. Je voulais tout de même vous montrer ce short Zara que je mets environ 8 jours sur 7 depuis mon arrivée, le cousin de mon jean de la dernière fois, taille haute et confort absolu. Autre "investissement" de l'été, ce tshirt Pablo qui était vendu avec le magazine Marie-Claire, auquel la psychopathe de la rayure que je suis n'a pu résister ! C'est le bon plan de l'été, pour 3€ et des poussières il vaut plutôt le coup. On se retrouve vite avec plus de Corse et de tenues farniente :)

I'm enjoying well earned holidays so this is the occasion to write a little more here and share amazing Corsican settings... As I spend most of my time swimming and sunbathing, my Summer outfits aren't exceptional but I still wanted to share a few of them with you. I bought these shorts at Zara and can't stop wearing them, they're absolutely great. Another Summer "investment" is this striped tee I got in a magazine, the stripes psycho within me couldn't resist this good deal, 3€ for a great tee, what more could I ask for? I'll see you soon with more glimpses of Corsica and lazy outfits :)


Tshirt Pablo x Marie-Claire
Short Zara
Stan Smith Adidas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥