Image Map

24 mars 2015

Le Doudou


Acheter cette veste "doudou" quelques jours avant notre départ pour la Californie a sûrement été la meilleure décision de mon mois de janvier ! Repérée par hasard alors qu'il faisait un froid polaire, j'avais tout de suite été séduite par son côté cocon tout doux qui faisait d'elle la candidate idéale pour m'accompagner lors du long voyage en avion. Au delà d'avoir rempli sa mission, je l'ai beaucoup portée lors des soirées un peu fraîches et des visites ventées, alors pour 15€ on dit BRAVO !

Buying this comfy sweater a few days before leaving for California was obviously the best decision of January! At first I wanted it so I could be comfortable in the plane but I ended up wearing it way more often during chilly nights and windy walks, a great performance for this 15€ jacket!


Veste / Sweater C&A
Top H&M
Jeans Levi's
Adidas Stan Smith

3 commentaires:

  1. Hello,

    Elle à l'air si douceeee !!!! Adorable !
    Et j'aime beaucoup ta petite marinière !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, cette veste a l'air vraiment super confortable :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥