Image Map

03 mars 2015

La vraie vie

Avant notre départ pour les Indian Canyons, j'ai longuement hésité sur ma tenue, voulant être confort pour la visite mais avec l'idée de photographier un look dans ce si beau cadre. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai troqué le joli contre le pratique et j'ai hésité à poster ces photos mais après tout ce sera l'occasion de vous montrer que parfois il vaut mieux privilégier le confort et vivre "la vraie vie". On reparlera de cette visite dans un petit city guide, c'était pour sûr un de mes moments préférés de ce voyage !

Before leaving for the Indian Canyons I couldn't choose what to wear as I wanted to feel confortable but also nice so we could shoot an outfit in this amazing decor. As you can imagine, I chose handy over pretty and I decided to post these pictures to remind you that sometimes it's better to forget style to live "the real life". I'll tell you more about this visit soon as it was for sure one of my favorite moments of our trip!

Tshirt H&M
Shorts H&M
Stan Smith Adidas

2 commentaires:

  1. Hello,

    L'endroit est superbe ! Et j'approuve complètement le fait de porter des fringues "portables"... Et ça me fait penser que j'ai très envie de m'acheter les mêmes baskets !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien le look est très bien choisi, simple et mignon :)
    Les photos sont très jolis, quel paysage somptueux !!
    Bisous Camille !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥