21 septembre 2014

If I was a rich girl #16: Capsule

Un dimanche matin pluvieux, quoi de mieux que flâner sur les e-shops et rêver un peu... Comme il n'était définitivement pas raisonnable de valider ce panier H&M à 235,88€ (les ceintures et le petit caraco noir en moins) j'ai préféré vous le présenter ici sous forme de wishlist... Tout partait du jean gris, essayé en boutique la semaine dernière, j'ai été séduite par sa couleur et son confort incomparable (God bless l'élasthanne) mais n'ai pas concrétisé l'achat car il était seulement dispo en longueur 32, un poil trop pour mes courtes jambes ! L'eshop proposant la longueur 30, je vais certainement me laisser tenter et pourquoi pas tenter le bleu foncé, avec l'offre -50% sur le second jean ça peut valoir le coup sachant que je n'ai jamais été déçue par les jeans H&M (comment ça c'est de l'auto-persuasion et j'ai déjà trop de jeans ?). Le gros gilet représente tout ce que j'aime pour l'automne, une coupe basique et un confort doudou, j'hésite entre le noir et le gris... Le pull chiné est à peu de choses près le même modèle que mon blanc de l'année dernière, je suis sûre qu'il ferait un excellent investissement ! Je ne vous parle pas des petits tops qui sont des basiques incontournables et je passe directement aux deux jolies blouses qui me font de l’œil: une blanche aux détails dentelle et une noire style peplum. Quelques accessoires pour "colorer" un peu le tout et voilà une garde robe d'automne idéale...
Pourquoi mon titre "Capsule", parce que toutes les pièces présentées ici peuvent être portées les unes avec les autres... Petite démonstration, vous pouvez partir 10 jours avec cet assortiment seulement et une paire de Converse (et un petit tube de lessive pour laver certaines choses entre temps !). De quoi presque me convaincre de cliquer sur 'Valider la commande' non ? ;)

12 septembre 2014

Summer Lace


Les semaines ont défilé à toute allure depuis la publication de mon dernier article ! Je passe en coup de vent vous poster une tenue photographiée le week end dernier au jardin du Luxembourg. Ma petite robe en dentelle que vous connaissez, un short incognito en dessous car je ne suis pas une kamikaze de la robe courte (qui n'a jamais marché sur une grille d'aération ?) et mon sac du moment : en toute simplicité pour profiter du petit sursis que l'été nous accorde. A très vite !

Weeks have gone by so quickly since I last posted on my blog! Today I'm sharing an outfit I wore last week end for a walk in Paris near the jardin du Luxembourg. You already know my little lace dress, I wore it with shorts under as it's pretty short and with the handbag I'm wearing most these weeks. A simple look to enjoy the last bits of Summer. See you soon!

Robe / Dress H&M
Sac / Bag Soft Grey
Sandales Minelli