Image Map

06 novembre 2014

Oh Stan


Alors qu'elles sont plutôt complexes à assumer en semaine au bureau (quoiqu'un essai casual Friday pourrait se tenter), mes Stan Smith ne m'ont pas quittée du week end ! Comme vous le savez je suis une adepte de sneakers en tout genre et n'ai eu aucun mal à adopter ce modèle qui va avec tout et "cool-ise" toutes les tenues, même les plus simples. Démonstration aujourd'hui avec un look presque total black sauvé in extremis de la monotonie par mon foulard fuchsia et mes nouvelles chaussures !
Even if I can't really wear them at the office (well, I could try for casual Friday sometimes), my Stan Smith are my best week end allies! As you know I really love sneakers and I adopted these quite quickly as they can be mixed with anything and give any outfit a "cool-ish" dimension. Let me demonstrate with this one, almost all black boring, saved at the last minute by my fuchsia scarf and new shoes!

 Perfecto Zara
Tshirt Iro x Be
Jupe / Skirt H&M
Stan Smith Adidas
Foulard / Scarf Natura
Sac / Bag It-Hippie

1 commentaire:

  1. Trop joli ce look mamzelle Camille
    J'adore la touche vitaminée du foulard fushia !

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥