Image Map

26 juin 2014

Little navy dress


Je reviens aujourd'hui avec quelques nouveautés à vous montrer... D'abord cette petite robe, dénichée chez H&M pour moins de 10€, embarquée en bleu marine pour changer de la sempiternelle petite robe noire. Parfaite en toutes occasions, j'ai décidé de l'habiller un peu en la portant avec une ceinture tressée assortie à mes nouvelles sandales dorées ! Mon petit sac noir, mes lunettes de soleil et je suis parée pour une promenade niçoise... A très vite !

I'm back today with a few new items to show you... I found this little dress at H&M for less than 10€, I chose the navy one not to buy another black dress. It's perfect for any occasion and I decided to wear it with a thin belt that matches my new golden sandals! With my little crossbody bag and my sunglasses, I'm ready for a walk in Nice... See you soon!

Robe / Dress H&M (ici)
Ceinture / Belt H&M (ici)
Sandales / Sandals Les Tropéziennes
Sac / Bag It Hippie

6 commentaires:

  1. Toute simple, mais très jolie cette petite robe ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! On peut vraiment créer de belles tenues avec une robe toute simple, et les bons accessoires (et un peu de goût ;) Passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. la robe basique indispensable, très jolie

    RépondreSupprimer
  4. jolie robe, toute mignonne!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie cette petite robe toute simple!j'aime bien la ceinture fine.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥