Image Map

22 mai 2014

Minimal effort


Pour profiter un peu du beau temps de lundi dernier je ne me suis pas cassé la tête niveau look. Ma nouvelle robe longue H&M, deux trois accessoires et c'est parti ! Comme quoi il ne suffit parfois de pas grand chose pour être à l'aise dans ses vêtements. Bon sinon, on est d'accord, il faut sérieusement que je me mette à travailler ce bronzage... A très vite !

I didn't think a lot about what I'd wear to enjoy last Monday's fabulous weather. I put on my new H&M maxi dress with a few accessories and voila! Sometimes less is more. By the way, I agree with you, I seriously have to work on this poor tan... See you soon!

Robe longue / Maxi dress H&M
Collier / Necklace Pimkie
Manchette / Cuff Bonobo Jeans
Sac / Bag Mango

6 commentaires:

  1. Elle te va bien cette robe ! La simplicité a toujours du bon. ;)

    Bisous bisous, Camille

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite cette robe longue, elle me tente bien tiens ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. J'adore porter un look similaire l'été ! Je trouve que c'est simple, pas prise de tete mais vraiment efficace lol

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux que cette longue robe noire !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥