Image Map

13 mai 2014

All black (ou presque)


Hello ! Pour cette nouvelle semaine qui s'annonce sous le signe de la pluie, rien de nouveau à vous présenter... J'essaie d'optimiser au maximum ma garde-robe et de me tenir à ma wishlist pour éviter des achats dont je n'ai pas besoin ! Aujourd'hui une tenue presque toute en noir, avec mes Nike que je ne quitte plus, certainement un des meilleurs investissements de cette année 2014. A très vite :)

Hello! On this rainy week, I don't have anything new to show you... I'm trying to make the most of my clothes and stick to my wishlist to avoid buying things I don't need. So today here is an almost all black outfit with my lovely Nike sneakers. I can't get enough of them, I'm sure it's one of 2014's best buys. See you soon :)

Perfecto / Jacket Zara
Pull / Sweater Pull and Bear
Jeans H&M
Sneakers Nike Blazer
Sac / Bag Mango


5 commentaires:

  1. j'adore les sneakers!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est super sympa, j'adhère complètement!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes Nike !!! :)

    Gros bisous
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les touches de rouge (et belles chaussures !)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥