Image Map

21 janvier 2014

Ready for Red


Je n'ai pas l'habitude de vous poster des photos prises à la nuit tombée mais nous avons fait l'essai et trouvé le résultat plutôt pas mal, j'espère que ce look vous plaira ! Si vous vous souvenez de ma wishlist PersunMall alors ce superbe sac rouge doit vous dire quelque chose ! Je l'ai reçu la semaine dernière et j'en suis déjà folle... Faute de pouvoir m'offrir le modèle dont il s'inspire fortement, je suis ravie d'avoir reçu ce super cadeau, merci PersunMall ! Le sac est de nouveau disponible ici.. Je le porte avec des vêtements que vous connaissez déjà, sauf ce parfait petit slim gris acheté chez Zara le mois dernier ! 

I don't usually post pictures taken at night but we found these pretty good so I hope you'll like this outfit! If you remember my PersunMall wishlist then this amazing red bag must ring a bell right? I got it last week and am already head over heels for it... As I can't afford the bag it's inspired from, I'm really happy to have received this great gift, thank you PersunMall ! The bag is available here.. I'm wearing my brand new bag with clothes you already saw, except for these perfect gray skinny jeans I got from Zara last month!

Perfecto / Biker jacket Zara
Pull / Sweater H&M
Jeans Zara
Echarpe / Scarf Zara
Sac / Bag PersunMall (offert/gift)
Sneakers Aldo

10 commentaires:

  1. Super tenue et j'avoue: Ce sac est juste sublime ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'en suis super contente, et donc ravie qu'il te plaise aussi :)

      Supprimer
  2. Il est vraiment sympa ce sac, la forme est jolie comme tout !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est absolument canoooon ! Vraiment dommage qu'il ne soit plus dispo parce que j'aurai bien eu envie de l'acheter ! ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est de nouveau dispo sur l'eshop, je te conseille de foncer ! Bisous

      Supprimer
  4. Mais il est carrément canon ce sac!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est parfait ce sac, je l'ai moi même en noir et je l'adore! :)

    RépondreSupprimer
  6. le sac est juste parfait !!! je n'arrive pas à le trouver sur le site persunmall. Est ce que tu sais par hasard si je peux le trouver ailleurs ? merciii ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥