Image Map

08 octobre 2013

La raison


Quand j'ai croisé cette petite robe dans le rayon promotion chez H&M elle m'a automatiquement attirée ! Et puis j'ai réfléchi deux minutes, en me disant qu'acheter une robe en dentelle en octobre n'était pas forcément la plus intelligente des stratégies. J'ai donc reposé la robe sur son portant et je suis partie travailler. Mais je n'ai pas réussi à me la sortir de l'esprit, d'autant plus quand je me suis souvenue de ce look que j'avais adoré chez Blushing Ambition... Du coup, en sortant du travail je n'ai pas su résister, je suis retournée l'acheter et j'en suis super contente ! Et puis 15€, c'est pas un trou énorme dans le budget, si ? (je me console comme je peux de mon échec cuisant en matière d'abstinence shopping)

When I first came across this little dress in the sale section of H&M I found myself helplessly attracted! Then I thought about it for a minute and came to the conclusion that buying a lace dress in October wasn't a very smart idea. So I put the dress back on the rack and went to work, but I couldn't get it out of my mind especially when I remembered this outfit I loved on Blushing Ambition... As a result I went back in the store as soon as I finished my day and bought the dress. I'm really happy about it, plus it was pretty cheap: 15€. Reasonable, right? Right?

Veste / Jacket Pimkie
Robe / Dress H&M
Foulard / Scarf Secret Showroom (offert)
Sac / Bag Mango
Boots Dickers Isabel Marant

35 commentaires:

  1. Trop belle ma p'tite Camille !
    J'adore ta robe !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe j'adore la dentelle blanche c'est chic et ça rend super bien le style avec les bottines et la veste en jean.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, j'ai hâte de l'assortir aussi en version été, d'ici quoi, euh... 8 mois ? Ahah !

      Supprimer
  3. Tu as bien fait elle est canon cette robe ! Et puis en Hiver avec des gros collants et un manteau, ça devrait aller ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est vraiment jolie alors tu n'as pas de quoi culpabiliser ! ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. super jolie ta robe miss!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu as carrément eu raison de l'acheter, je n'aurais pas résisté non plus à ta place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que je ne suis pas la seule à craquer, de temps en temps ;)

      Supprimer
  7. Et qui a dit qu'on ne pouvait pas porter de dentelle en hiver...?
    L'association robe dentelle + veste en jean ça marche toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne pourtant ! Mais j'avais un apriori, et je suis contente d'avoir réussi à l'assortir en mode hiver et que ça vous plaise à vous mes lectrices !

      Supprimer
  8. tu as bien fait de craquer, elle est superbe cette robe!

    RépondreSupprimer
  9. Pour 15€ tu as eu raison de foncer d'autant plus qu'elle est bien jolie cette robe!

    Mathilde

    aupetitimprevu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée chez H&M hier et la robe est de nouveau à 24,95€ ! Alors en effet je suis super contente de mon affaire !

      Supprimer
  10. Tu es très mignonne.
    Cette robe est vraiment jolie, et pour le prix, tu n'as pas de quoi culpabiliser!
    Je trouve que tu l'as très bien associée en plus:)

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment trop mignonne cette robe.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou cette robe en dentelle!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  13. tu as bien fait de retourner la chercher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout quand je vois tous les gentils commentaires qu'elle provoque ! Merci :)

      Supprimer
  14. Elle est superbe cette robe en dentelle!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie robe, tu as bien fait de craquer :-)

    RépondreSupprimer
  16. Très mignon ce look ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  17. Tout simplement canon ! tu as bien fait pour cette robe <3

    RépondreSupprimer
  18. très jolie robe, et avec la veste en jean j'adore =) tu es très belle, bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥