Image Map

27 septembre 2013

Perfect pink


Je cherchais un foulard fuchsia depuis très longtemps, mais je n'avais jamais trouvé le combo couleur/matière parfait ! En fait pour tout vous dire, je le cherchais depuis que je n'habite plus chez mes parents, car j'avais l'habitude d'emprunter celui de ma Maman ♥ Après 3 ans de recherche j'ai enfin barré cette petite ligne sur ma wishlist (longue comme le bras aheeem) en trouvant mon bonheur chez Natura à Madrid. Ma chemise est elle aussi fraîchement arrivée dans mon dressing, à force de la voir tous les jours au travail (vis ma vie d'étudiante intérimaire) j'ai fini par craquer !

I was looking for a fuchsia scarf for quite a long time but never found the perfect material/color combo! Actually I'd been looking for this scarf from the moment I left my parents' house, as I couldn't borrow my Mum's ♥ perfect pink scarf anymore. After 3 years searching, I finally crossed out this wishlist item finding it at Natura in Madrid. My shirt is also new, I was seeing it everyday in the shop I work in and I finally bought it!


Chemise / Shirt Promod
Jeans Levi's
Foulard / Scarf Natura
Sac / Bag Mango
Ballerines Anniel

9 commentaires:

  1. Vraiment cool ton foulard !
    J'aime trop tes ballerines aussi, jolie tenue !
    Au week end prochain j'espère ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Malheureusement je vais devoir repousser mon escapade dans le Sud, je te tiendrais au courant :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Jolie tenue avec cette touche de couleur qui donne beaucoup de pep's ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, ce rose egaye tout de suite une tenue. une jolie touche de couleur qui donne du punch ;)

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥