Image Map

01 août 2013

Le basique


Oui, j'ai osé ! J'ai osé vous re-servir le t-shirt gris de mon dernier article, mais je ne le quitte plus (rassurez-vous, il passe quand même à la machine entre temps) ! En parlant du dernier article, je ne sais pas si vous aviez remarqué que les photos étaient toutes pixellisées, j'ai réussi à résoudre le problème vous pouvez donc maintenant voir la tenue en qualité optimale ! En ce qui concerne mon look du jour, j'ai retrouvé ma jupe de l'année dernière en faisant du tri dans mon dressing, j'hésitais à la vendre mais finalement je l'aime bien, qu'en pensez-vous ?

I'm wearing my grey tshirt again today, even if I already posted about it a few days ago ! Truth is I really love it and can't stop wearing it! (don't be scared, I wash it though) Speaking of my last post, you may have noticed that the pictures were poor quality, this issue is solved now, you can enjoy the outfit in a good definition. As far as my today outfit is concerned, I found my lace skirt from last year while organizing my closet. I thought I'd sell it but I finally kinda like it, what do you think?


Tshirt H&M
Jupe / Skirt Stradivarius
Sandales Vanessa Traina x Maje
Sac / Bag Moa 

14 commentaires:

  1. Je trouve cette jupe plutôt chouette, elle a du potentiel! Pourquoi voulais-tu la vendre? Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas d'oser nous ressortir ton top du dernier look ;) Je pense qu'on comprend toutes ce que c'est de dénicher une pièce dans laquelle on se sent si bien qu'on la voudrait en triple pour la mettre tous les jours et avoir du temps de battement quand il faut la laver, ahah. Passe une bonne journée, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'hésitais car je ne la porte pas tant que ça, mais en même temps je ne l'avais pas payée trop cher. Je suis si fan de ce tshirt gris, j'aimerais l'avoir dans toutes les couleurs !

      Bisous

      Supprimer
  2. Jolie tenue, elle est vraiment sympa ta jupe ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Jolie look en toute simplicité !

    RépondreSupprimer
  5. ce teesh est un basique! je viens d'ailleurs d'en acheter pas mal dans plusieurs couleurs , chez zara!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, on t'en veut pas pour le t-shirt ;)
    Cette jupe est vraiment jolie et te va super bien je trouve, garde la sans hésiter !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue et la jupe est juste craquante :)
    Clémence et Sandrine http://lapairedejumelles.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥