Image Map

24 juillet 2013

Lace and denim


Moi qui attendais avec impatience de pouvoir porter à nouveau mes habits d'été à Paris, je suis comblée ! De mon indispensable short en jean au top en dentelle, vous avez déjà tout vu ! A très vite, j'ai quelques nouveautés à vous montrer ;)

I couldn't wait to wear my summer clothes again in Paris, now I'm happy! From my basic shorts to my lace top, you already saw all parts of the outfit! See you soon, I have new stuff I'd like to show you :)


Top Zara
Short H&M
Sandales Minelli
Sac / Bag Moa


24 commentaires:

  1. Nice !
    J'aime beaucoup ton top !
    Bizoute !

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est très harmonieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, ton top est superbe et j'adore tes sandales aussi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup la dentelle noire ! D'ailleurs j'ai un top en dentelle noire qu'il faut que je photographie !

      Supprimer
  5. J'adore tes sandales ! je les trouve vraiment parfaite ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton top et tes chaussures!
    Vraiment tres joli!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Love the shorts and the cute top combo!

    I’m following you on Bloglovin!
    http://www.martasfashiondiary.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment jolie et très féminine comme ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les sandales, trop belles en orange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont camel :) Mais c'est vrai que les photos sont trompeuses !

      Supprimer
  10. j'aime beaucoup ton haut.
    bon weekend


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ton haut, il est vraiment mignon :)

    RépondreSupprimer
  12. Profite bien de tes tenues d'été, on a hâte d'en voir d'autres! :) Passe une bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥