Image Map

04 septembre 2012

If I was a rich girl #3

J'essaie de rester raisonnable dans mes achats et de vider un peu mon armoire avant d'y faire entrer de nouvelles choses, mais rien n'empêche de rêver un peu "sur le papier"
Un gros gilet, une belle jupe en cuir et un joli sac de chez Mango. Des boucles d'oreilles Forever 21, un vernis bordeaux de chez Essie (qui - comme par hasard - porte le doux nom "Material girl") et les sublimes Dickers de chez Isabel Marant, qui squattent mes wishlists depuis bien longtemps !

I'm trying to be a little more moderate when it comes to shopping and I've decided to sell things to make room in my closet. Well, it doesn't mean I can't dream a little...
An oversized cardi, a pretty leather skirt and a cute bag from Mango. Great earrings from Forever 21, a burgundy nail polish from Essie (which is kindly named "Material girl", well, well, well...) and the gorgeous Dickers boots from Isabel Marant, on my wishlist since ages!

6 commentaires:

  1. Ta wishlist est superbe, j'adore le gros gilet et le vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comme j'adooore cette sélection! La jupe est top!

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le gros gilet c'est ce qu'il manque dans ma garde robe pour cet hiver!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. La jupe fait elle aussi partie de ma wishlist ! Jolie sélection ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très cohérente cette wish list :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥