Image Map

23 septembre 2012

Hello, hello.

Je n'abandonne pas mon blog, ma box Internet est seulement en cours d'acheminement vers mon nouveau chez moi... Je profite d'un petit accès wifi pour vous poster mes dernières nouveautés. La veste militaire, achetée en août et la jupe en cuir, fraichement arrivée hier. Deux éléments qui figuraient dans ma wishlist, je trouve que ça fait encore plus plaisir que d'acheter sur un coup de tête. A très vite !
I'm not letting my blog down, I'm just waiting for Internet to be connected in my new home... Here are some new clothes I could post thanks to wifi. An army jacket that I bought in August and a leather skirt I just got yesterday. Both were on my wishlist and I think I feel better now buying things I've waiting for. See you soon!

 Veste Militaire / Army Jacket Vintage 20.00€
Jupe en cuir / Leather skirt Mango 59.99€

6 commentaires:

  1. Cette jupe en cuir est canonissime !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste militaire !
    J'ai deux parka également (que je cherchais depuis tellement longtemps!)
    Une offerte par l'Amoureux (pour mes 19ans) et l'autre dénichée dans un VD a 1euro :D
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Reviens-nous vite ;) Quelques pièces en images, c'est bien, mais... ON VEUT DU LOOK!!! :D Bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime beaucoup la jupette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ces articles sont super sympas! jolis achats!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les vestes militaires ! canon !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥