Image Map

02 août 2012

Palm skirt

Débardeur / Tank H&M
Jupe / Skirt Zara
Sandales Minelli
Bracelet Dream Collective
Guest star Graou

13 commentaires:

  1. J'ai failli craquer sur cette jupe, mais j'ai résisté et je crois que je vais le regretter ahaha
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'elle est encore en magasin... A -50% je n'ai pas résisté bien longtemps :)

      Supprimer
  2. Canon ta jupe, j'adore la forme et l'imprimé Hawaien of course ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis qu'en hiver je pourrais la porter avec des collants, ça me rappellera l’été :p

      Supprimer
  3. Ooh ! Elle est vraiment trop belle ta jupe ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Argh ces sandales sont parfaites. *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai tant cherchées ! Je suis contente d'avoir réussi à mettre la main dessus.

      Supprimer
  5. ta jupe toute colorée est très jolie :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥