Image Map

24 août 2012

Let's go out!

Vous vous souvenez de ma petite jupe à palmiers ? Après une tenue "de tous les jours" voici une tenue un peu plus habillée, pour sortir. Je vous souhaite un excellent week end, on se retrouve lundi !
Do you remember my cute palm skirt? After posting an "everyday" outfit, I decided to show you something a little more formal to go out. Have a great week end and see you on Monday !
Perfecto Zara
Jupe / Skirt Zara
Escarpins / Heels Bershka
Montre / Watch Swatch

14 commentaires:

  1. Cette jupe palmier est vraiment à tomber, elle est tellement estivale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle met de bonne humeur. Je tenterai de la sortir cet hiver avec des collants opaques, on verra si le défi est réussi :)

      Supprimer
  2. Ton perfecto est trop canon il m'en faut absolument un! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de Zara sont pas trop mal mais je préfère la collection Mango cet hiver, avec des prix pas trop excessifs, je te conseille d'aller y faire un tour !

      Supprimer
  3. Jolie cette jupe tropicale! Avec le style rock c'est canon!
    Bisous, http://www.leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura ! J'ai essayé de casser un peu le côté kitsch de la jupe :)

      Supprimer
  4. Comme j'aime! Tu as des cheveux magnifiques!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline, mais tu n'es pas en reste non plus avec tes superbes cheveux !!

      Supprimer
  5. Ta tenue est très jolie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ta jupe palmier ! :)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥