Image Map

07 mai 2012

White *graaaou* tee


Quelle tenue originale ! Mon chéri (♥) me faisait remarquer que j'avais déjà publié une tenue similaire il y a quelques mois. Malgré les apparences, seul le short est le même. Je rachète juste toujours le même t-shirt en lin chez Zara. Depuis maintenant 3 ans, dès que mon fidèle t-shirt blanc montre les premiers signes de faiblesse, je me mets à la recherche de son petit frère. Ça me fait penser à ma petite sœur (♥) qui lorsqu'elle était petite ne voulait porter qu'une paire précise de baskets: elle arrivait dans le magasin, enlevait ses chaussures et repartait avec les mêmes - neuves - aux pieds ! Un t-shirt blanc, une paire de chaussures un peu folles et je suis prête pour partir à la recherche du Hollywood sign (= aventure dans les petites rues sinueuses pour s'approcher au plus près)

How original! My boyfriend (♥) noticed that I already posted a similar outfit a few months ago. Despite what one could believe, only the short is the same. I've just always been buying the same linen tee at Zara for 3 years now. Once my white tee begins to be used I start to look for a new one, it reminds me of my little sister (♥) when she was a child. She would only wear the same sneakers, once in the shop she would just take her shoes off, put on the  same - new - ones on and go back home! A white tee, some crazy shoes and here I am at the pursuit of the Hollywood sign (= which means turning around in the narrow streets to get as close as we can)


T-shirt Zara
Short H&M
Sandales Topshop
Lunettes / Sunglasses Ray Ban

TADAAAAM ! Et sans zoom s'il vous plait !
HERE IT IIIIIS! And no zoom please!

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥