Image Map

26 janvier 2012

"Are these Isabel?"



"Are these Isabel?" c'est la phrase que m'a dite ma patronne quand elle m'a vue arriver l'autre jour avec ces petites sneakers aux pieds. Il faut dire qu'ici Isabel Marant est en plein boom et que les nouvelles arrivantes de mon shoesing font bien la blague... Je les avais repérées chez ma compatriote Anne mais aussi chez Pauline et en passant devant chez Aldo l'autre jour, j'étais curieuse de les essayer... Elles sont vraiment top, faciles à assortir et confortables. Et puis elle me permettent de gagner incognito quelques centimètres !
"Are these Isabel?" is what my manager told me when she saw these sneakers for the very first time. Isabel Marant is quite popular here, and I have to say that my new shoes kind of look like the Betty model. I first noticed them on Anne's and Pauline's blogs, so when I saw an Aldo I couldn't resist trying them on... They are so great, easy to wear and soooo comfortable. And they make me look taller!





J'ai trouvé cette petite jupe bodycon chez H&M pour une poignée d'euros, elle va avec tout et ça me permet de concocter des tenues de boulot plutôt cools. Ici je la porte avec un t-shirt gris basique tout simple, mais que j'ai eu un mal fou à trouver ! Je suis perfectionniste en matière de basiques :)
I found this bodycon skirt at H&M for a few euros, it so easy to wear even at work. I'm wearing it with a simple grey t-shirt I had a hard time to find! As far as basics are concerned I'm such a perfectionist :)


Veste en jean / Jeans jacket Pimkie
T-shirt American Apparel
Top en dentelle / Lace top H&M
Jupe bodycon H&M
Sneakers Aldo

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog via le forum CD et je te post un commentaire afin de t encourager à continuer:)
    moi j ai jamais osé me lancer dans l'aventure blog, pourtant j'y pense beaucoup!
    J'aime bien ton style; continue les looks!bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces tenues :) Combien t'as coûtée la jupe noire de chez H&M?

    Merci.
    xx

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥