Image Map

31 décembre 2011

I feel like a zombie going back to life!



L'année est déjà finie, et je vous ai un peu abandonnées ce mois-ci ! Mais entre mes partiels, les fêtes de Noël, la course au visa et j'en passe, je n'ai pas vraiment eu le temps de vous préparer des articles ! On se retrouve très très vite (peut être bien de l'autre côté de l'Atlantique si je ne poste pas avant le 10 janvier) pour de nouvelles aventures dans le nouveau pays de la jolie Melle Dubndidu... Je vous souhaite d'ores et déjà une très heureuse année 2012, et beaucoup de bonheur !

2011 is over already and I have to admit I wasn't really online this month! Between my exams, Christmas, the process to get my visa and more, I haven't had the time to write! I'll be back very soon (may be from the other side of the Ocean if I don't write before January 10) with new adventures in the new country of the pretty Melle Dubndidu... I wish you all an happy 2012 and a lot of happiness!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥