Image Map

22 novembre 2011

New in #2

Comme je vous l'ai annoncé dans un billet précédent, je pars en stage aux États Unis en janvier. Qui dit départ à l'étranger, dit frais, et ne parlons même pas du visa qui va littéralement me coûter un bras. C'est pourquoi j'ai essayé ces derniers temps de rester raisonnable niveau shopping et de me référer à ma wishlist pour éviter un achat coup de tête et un aller direct vers le vide dressing. Voici donc mes petites nouveautés, à noter que la plupart m'ont été offertes par mon chéri :)
As I told you in a previous post, I'm starting an internship in the US in January. This involves a lot of fees ant I'm not even talking about the visa that is going to cost me an arm and a leg! That is why I tried to stick to my wishlist to avoid compulsive shopping. Here are my new clothes, most of them were presents from my boyfriend :)



Marinière Petit Bateau
Slim Cheap Monday


J'ai commandé mon jeans Cheap Monday sur le site Royalcheese, que je conseille fortement d'ailleurs: livraison rapide et soignée, service parfait.
I ordered my Cheap Monday jeans on Royalcheese website. I strongly recommend this e-shop: quick and carefully done delivery, perfect service.



La petite robe noire parfaite de chez H&M que je cherchais partout ! Je suis tombée dessus en allant jeter un oeil à la collection capsule Versace x H&M, que je n'ai pas trouvé fameuse d'ailleurs... En guest à droite mon cabas Vanessa Bruno, un jour je me déciderai à vous le montrer !
The perfect little black dress from H&M I've been looking for forever! I found it when I went to H&M to have a look at the Versace collection, which I didn't find really great... Notice my Vanessa Bruno bag on the right, I'll show it to you one day!

3 commentaires:

  1. J'adore tous tes nouveaux achats, en particulier la robe H&M :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Aaah la marinière petit bateau ... un peu ma madeleine de Proust, ma mère adorait ça et du coup j'étais très souvent en mode Moussaillon petite xD
    Et je continue !
    Super blog :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥