Image Map

11 septembre 2011

Never forget 9/11, a day that stands alone

Un titre un peu banal, mais d'usage en cette journée...
My title may seem a bit trivial, but customary...


Une petite tenue pour ce dernier jour de vacances...  Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de la rentrée, mais heureusement j'ai trouvé le fameux top dont je vous parlais dans un article précédent, ça compense !
Today's my last day of holidays... I'm not really thrilled with the whole "back to school" thing, but fortunately I found the soooo-craved for top I told you about in a previous article, it makes things better!






Top en dentelle / Lace top Zara
Top H&M
Shorts H&M
Sandales Vanessa Traina x Maje

Bonne rentrée à toutes, à très vite.
Have a nice back to school/work, see you.

10 commentaires:

  1. Magnifique ton petit top en dentelle, et j'aime aussi beaucoup ce bracelet, fin et délicat :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai craqué sur ce fabuleux top mais en vieux rose, après avoir hésité avec le blanc, le rose l'a emporté.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Merci pour ton comm', oui je suis de Nice :)
    Ton top est trop jolie !
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu!! J'avais raté pleins d'articles!! :)
    En tout cas, tout est super joli!
    Et cette blouse te va vraiment bien :)
    xx

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥